Verrouillage porte Melun

Le verrouillage automatique d’une porte

01 85 46 00 75

Certains bâtiments, selon leur usage, requièrent un verrouillage automatique. Ce mécanisme est obligatoire sur les édifices imposant un contrôle d’accès. Il existe un large choix d’automatisation de la fermeture d’une porte, covenant à toutes les circonstances, et à toutes utilisations. Les modèles correspondent également à tous les budgets.

La gâche électrique

Elle permet de commander à distance une serrure mécanique déjà installée sur une porte. Pour cela, le spécialiste en ouverture de porte Melun n’a pas besoin de changer la serrure. Il insère simplement la gâche électrique au niveau du verrou pour permettre son automatisation. La gâche réversible demeure très pratique, car elle s’accommode pour une porte à ouverture à droite ou à gauche, à pousser ou à tirer.

pose serrure carte

Elle convient à tout type de porte. Tandis que la gâche angulaire qui se fixe sur le montant de la porte s’adapte avec les portes avec un caractère antibruit. De plus, elle est disponible en des modèles bien distincts pour une ouverture à droite ou à gauche.

La serrure électromécanique

De manière générale, quelle que soit l’intervention en question : installations, réparations, remplacements ou dépannages, des critères et facteurs influent toujours sur le tarif final à payer au serrurier Melun. D’une part, le type de travaux qu’il réalise est le premier critère ayant un impact sur le prix. S’il s’agit d’une simple pose ou d’une grande réparation ou d’autres travaux.

Elle se compose d’une clé extérieure et d’un bouton situé à l’intérieur du bâtiment afin de la déverrouiller en cas d’extrême urgence, ou lorsqu’il y a une panne d’électricité. L’expert en ouverture de porte Melun installe ce verrou sur une porte d’allée en raison de sa fonction à la fois électrique et mécanique.

La serrure électromécanique, mis à part sa solidité et la sécurité qu’elle offre, est aussi économique. La protection s’assure par l’activation du double pêne au verrouillage de la porte. Un contre-pêne bloque ce demi-pêne une fois qu’il s’enclenche. Ce système demeure aussi robuste qu’un pêne dormant verrouillé à clé.

Elle s’utilise sur les portes qui demandent une fermeture constante. La ventouse électromagnétique supporte bien l’usure. De plus, elle ne se vandalise pas, car elle ne contient pas de pièce mobile. Selon les besoins du bâtiment et l’usage de la porte, le technicien de l’ouverture de porte Melun peut conseiller la ventouse avec une puissance de verrouillage de 300kg, de 400Kg, ou de 500Kg.

Son verrouillage nécessite de l’énergie électrique de 12V. Alors, en cas de panne de courant, elle s’ouvre. Le passage des individus par la porte se permet par l’intermédiaire d’un contrôle d’accès. Cependant, les éventuels forçages ne se détectent pas.